Serviette turque surdimensionnée - House of Jude in Stone

$45.00

House of Jude est une entreprise canadienne que nous ADORONS! Leurs serviettes turques pour la plage, la maison et même pour les enfants sont un de nos essentiels d'été!

Magnifiquement tissée à la main par de talentueux artisans turcs, la serviette turque surdimensionnée est notre pièce la plus polyvalente. En plus de vous envelopper d'une douceur luxueuse après un bain, cette serviette peut vous accompagner à la plage ou à la piscine en paréo, à la maison en couverture ou au quotidien en foulard pour compléter votre tenue.

Fabriquée à partir d'un mélange de coton turc et de bambou de qualité, le tissage unique sèche rapidement et est naturellement anti-bactérien. Vous apprécierez la sensation de confort et de séchage plus rapide, ainsi que la possibilité de modifier la fonction de la serviette au cours de votre journée. Ces serviettes sont incroyablement absorbantes mais légères, ce qui permet de les plier de façon compacte et elles sont faciles à ranger dans votre sac à main ou votre sac de voyage.  Elles repoussent le sable et l'herbe, alors secouez-la et vous ne ramènerez pas la plage avec vous.

Plus vous lavez cette serviette, plus elle deviendra douce et absorbante. Parce qu'elles sont tissées à la main, des variations naturelles peuvent être trouvées dans les serviettes, ce qui rend chacune unique et belle.

Laver à la machine à l'eau froide, suspendre pour sécher.

Avant la première utilisation, on vous recommande de la faire tremper dans l'eau froide pour permettre aux fibres de commencer leur processus d'adoucissement naturel.

  • Couleurs disponibles: Stone, Fawn, Raven
  • Matières: 40% bamboo 60% cotton
  • 180 cm par 100 cm
  • Fait avec amour à la main en Turquie

Commandes (US & Canada) sont gratuites pour toutes commandes supérieures à 95$. Les frais d'envoi de base pour le Canada sont de 9$, pour les USA de 12$ et l'international de 25$. Pour plus d'informations, cliquez sur l'une des options suivantes - Livraison ou Retours

Lavez votre maillot à la main avec un savon doux immédiatement après son utilisation et le suspendre à l’ombre pour sécher.

Oversized Turkish Towel - House of Jude in Stone

$45.00

House of Jude is a Canadian company that we LOVE! They make Turkish towels for the beach, the house and even for kids!

Beautifully hand-loomed by talented Turkish artisans, the Oversized Turkish Towel is our most versatile piece. Aside from wrapping yourself in luxurious softness after a bath, this towel can accompany you at the beach or pool as a sarong, at home as a blanket, or day to day as a scarf to compliment your outfit.

Made from a blend of quality Turkish cotton and bamboo, the unique weave dries quickly and is naturally antibacterial so it will never have that damp towel smell. You will enjoy feeling cozy and dry faster, along with the ability to change the towel’s function as you go about your day. These towels are incredibly absorbent yet lightweight, allowing them to be folded up quite compact and easy to pack into your purse or travel bag. It repels sand and grass so just give it a shake and you won’t be bringing the beach home with you.

The more you wash this towel, the softer and more absorbent it will become. Because they are hand-loomed, natural variations may be found in the towels, making each one unique and beautiful. 

Machine wash on cold, hang to dry, enjoy and repeat

Soak in cold water overnight before first use to allow the fibres to plump up and begin the natural softening process


  • Color available: Stone, Fawn, Raven
  • Fabric: 40% bamboo 60% cotton
  • 180 cm by 100 cm
  • Ethically made by hand in Turkey

Orders (US & Canada) ship free on all orders over $95. Standard shipping to Canada costs starts at $9, and standard shipping to USA costs $12 and international $25. For more information, click one of the following options -Shipping or Return policy

Wash your swimsuit by hand with a gentle soap after a day of use and hang it in the shade to dry.