Filtrer par:














Hauts de bikini ajustables

Parce que nous avons toutes des corps différents, parfois avoir une possibilité d'ajustement sur un haut est juste le détail qu'il faut pour assurer un fit optimal. Si vous avez l'intention d'aller jouer dans l'eau, c'est toujours une bonne idée resserrer un peu le tout avant de sauter.

 

Hauts de bikini non-ajustable

À la recherche du haut de bikini parfait? Les hauts non-ajustables sont supers parce que vous pouvez simplement les glisser par-dessus votre tête et le tour est joué. Ils sont aussi parfaits pour être portés comme un soutien-gorge sous votre t-shirt favori parce qu'il ne créent pas de masse au dos comme un maillot avec un noeud le ferait. Jolis et pratiques!

Bootykini et Couverture légère

Le bootykini lancé par June en 2013, il est notre produit chouchou! C'est définitivement le modèle le plus sexy de notre ligne, un bas de bikini qui offre une couverture légère. Les surfeuses l'aiment particulièrement, car il tient en place lorsqu'il le faut. Nous avons créé de nouveaux styles à couverture légère depuis, afin que vous ayez encore plus de choix!

La couverture moyenne

Les bas de maillot mi-fesse sont parfaits pour n'importe quelle occasion. Ils rehaussent tous vos attributs sans pour autant les dévoiler. Ils sont super polyvalents et parfaitement adaptés pour des activités comme le surf, le yoga ou se faire bronzer sur la plage. Plongez!

La couverture complète

Les bas à couverture complète sont toujours un bon choix. Vos parents approuveront certainement, mais leur coupe reste extra flatteuse. Vous ferez tourner des têtes au passage tout en vous protégeant du soleil. 

 

Maillots de bain une-pièce

Les maillots de bain une-pièce sont élégants et tout aussi tendance qu'un bikini. Ils sont un choix classique qui sera parfait pour n'importe quelle activité. Ils peuvent aussi être portés comme un charmant léotard sous un short ou une jupe pour un look post-surf. Fun et différent!

Filter by:













Adjustable Bikini Tops

Because we all have different body types, it can be important to have an adjustable top; that small detail may be what you're missing to make everything fit perfectly. If you're planning to get a little wild in the water, it's always a good idea to tighten up before you jump in.

Non-Adjustable Bikini Tops

Looking for something quick and easy? Our non-adjustable bikini tops are great because you can just pull them on and go. They are also super convenient if you plan on wearing them as a bra, as they won't give you that bulky look a bikini with a knot would. It's a good look, and a versatile piece.

The Bootykini

The Bootykini, as we named it in 2013, is a bikini bottom that offers light coverage. Surfers are especially fond of it because it always stays in place. For the girl who is a bit more edgy, you may have found the bikini bottom of your dreams.

 

Mid Coverage Bikini Bottoms

Our mid-coverage bikini bottoms are an all-occasion favourite - flattering and enhancing, but without being too revealing. These mid-cheek bottoms are super versatile and adapted for a wide range of activities like surf and yoga, or even just hanging out. Dive in!

Full Coverage Bikini Bottoms

Our full-coverage bikini bottoms are perfectly appropriate for any occasion. They're definitely mom and dad-approved and still super sexy with a flattering cut. They'll have you turning heads at the beach, and will keep your cheeks from burning under the sun.

One-Piece Swimsuits

One-piece swimsuits are as elegant and fashionable as any bikini, and remain a classic grab-and-go item that suits any activity. They can be worn as a charming bodysuit underneath shorts or a skirt for a fun post-surf look. Cute and different!