Notre Histoire

June Swimwear a débuté en 2009 avec une idée simple en tête: donner aux filles le goût de voyager, surfer et tout simplement se donner la liberté de rêver. Six ans plus tard, notre but premier est toujours de créer le bikini parfait pour la fille qui désire avoir des souvenirs de voyages en tête. Toujours polyvalents et confortables, nos produits sont conçus pour vous faire sentir bien et ne jamais vous laisser tomber... car la dernière chose que l'on veut c'est sortir de l'eau sans notre maillot.

Les trois Ju

Cette photo n'est certainement pas la meilleure d'un point de vue qualité, mais nous l'avons choisie, car elle représente le premier voyage que nous avons fait ensemble les trois Ju (Ju pour Julie) pour June. Il y a depuis eu plusieurs autres aventures, mais ce voyage aura toujours son petit côté symbolique à nos yeux!

feature-row__image

Julie M.D.

Julie ou maintenant que plusieurs personnes appellent June c’est la designer et fondatrice de la compagnie qu’elle a lancé en 2009. Celle qui a commencé à voyager à 17 ans, est tombée en amour avec la culture du surf, et qui fait de la couture depuis toujours, a réussi à combiner ses passions et peut maintenant dire que ses bikinis voyagent #allaroundtheworld

feature-row__image

Julie G.

Julie ou plutôt Jully comme elle l’écrit, c’est entre autre la graphiste derrière June, celle qui travaille fort pour développer les imprimés des collections et bien d’autres aspects visuels de la compagnie. Maman d’un petit garçon et co-fondatrice du blog cuisinne.com on est bien content qu’elle trouve le temps en plus de nous préparer des surprises santés pour l’atelier!

feature-row__image

Julie B.

Jueb c’est la Julie en charge des ventes et du marketing pour June. Aussi co-propriétaire de l’agence Top Notch, c’est notre petite girouette qui ne manque jamais un événements et si vous la cherchez peut très bien se trouver sur un autre continent. Elle apporte son expertise en vente et en mode à June et sans elle il nous manquerait toujours un ou deux morceaux à la collection.

Nos Partenaires pour Décembre

Le lancement d’une nouvelle collection et d’un nouveau site web nécessite le travail de plusieurs personnes de talents qui méritent aussi d’être soulignées. Au gré des saisons vous pourrez en apprendre plus ici sur les personnes qui y ont contribué et qui sont importantes à nos yeux.

feature-row__image

Azran & Chank x Malboeuf

very.business

S'étant rencontrés aux balbutiements de Frank & Oak en 2012, Azran & Chank ont fondé un petit studio créatif qui oeuvre principalement en branding et en commerce en-ligne. 

feature-row__image

Kim & Simon

@beurl

Duo dans la vie, mais aussi derrière la caméra, c’est leur quatrième lookbook lifestyle June qu’on vous présente et certainement pas le dernier!

feature-row__image

Jess Metni

hermust.com

Ancienne mannequin internationale, Jess est maintenant passée de l’autre côté de la caméra et c’est à elle que l’on doit le photoshoot studio de la collection cette saison.

feature-row__image

Frédérik D. Veyrié

@frederikdv

Stagiaire avec nous depuis le début de l'année 2017, Fred est présentement en train d'étudier à l’École Supérieur de Mode. Toujours à la recherche de sa prochaine aventure, elle n'hésite pas accepter les nouveaux défis!

feature-row__image

Salty Souls

saltysoulsexperience.com

Salty Souls c’est le projet de deux amies bohèmes, Erika Drolet et Marie-Christine Amyot (aussi ambassadrice June). Cette saison on vous propose un kit développé tout spécialement pour leur retraite que vous pourrez également agencer à d’autres pièces de la collection.

feature-row__image

Fred / Les.Basics

@les.basics

Fred, c’est la fille derrière les tout débuts de notre Instagram il y a quelques années. C’est maintenant une amie qui a quitté le Québec pour aller ouvrir sa boutique à Canggu et lancer sa propre ligne de vêtements FRED que vous pouvez maintenant retrouver sur notre site. Si vous passez par Bali, la boutique Les.Basics vaut le détour et vous y trouverez même quelques maillots June! 

feature-row__image

Léa Bégin

beautiesandco.com

Lea et ses doigts de fées! C’est avec elle que nous travaillons depuis maintenant plusieurs années pour le maquillage de nos mannequins studio. Vous pouvez également la suivre à travers son site http://beautiesandco.com/ un projet personnel qu’elle vient de lancer et qui est rempli de belles découvertes

feature-row__image

Charmaine San Pedro

charsanpedro.com

Je fais un peu d’une multitude de choses ; plus spécifiquement dans le domaine des arts. J’ai travaillé professionnellement comme gérante d’artiste et sur la production et le marketing dans l’industrie du cinéma. Je suis très engagé dans la philanthropie et les oeuvres caritatives. Enfin, j’ai également eu l’opportunité de travailler l’agence de mannequin Plutino Models, pour différentes entreprises et collaborateurs à travers le monde (dont June Swimwear !). 

...et vous. #juneallaroundtheworld

Our Story

June Swimwear began with a simple goal: give women the freedom to embrace sunshine, surf, and everything travel can mean. Founded in 2009, we’ve constantly aimed to create the perfect bikini for the girl who craves salt in her hair, sand in her clothes, and truly genuine vacation memories. Always versatile and comfortable, our products are designed to help you look great, feel great, and never let you down...because the last thing you need is your bikini taking a little vacation of its own.

When Ju Becomes Three

While not necessarily the best photo of us, it's a memorable one of the first time we took a trip together as the 3 Julies. There are many more adventures to come, but this will always be special and symbolic for us.


Julie M.D.

Though you might overhear people calling her June, Julie is the designer and founder of the company that originally launched in 2009. Bitten by the travel bug at the age of 17, she fell completely in love with surf culture. It was a no-brainer to pair up her new obsession with her technical skills as a fashion designer and needleworker. She can finally say that her bikinis really are travelling #allaroundtheworld


Julie G.

Julie (or as she prefers, Jully) is the graphic artist behind June’s prints, products, and the graphic designer for the company. Mother of a little man, and co-founder of the blog cuisinne.com, we can’t help but admit that it never hurts to have someone act as the mom around the office, and make sure we eat something healthy every now and then.


Julie B.

Julie, or “JueB”, takes care of everything related to sales and marketing. Also the co-owner of the agency Top Notch, she has the restless soul of an eternal traveler — we never know when she may disappear next, only to find out she’s on an entirely different continent. Bringing a ton of sales experience and fashion expertise, without her our collections would never be complete.

Partners in Crime

Every new collection launch presents a unique set of challenges, but also gives us the opportunity to work with incredibly talented people. Each contributed something invaluable to June, while also carving their own path in their own domain. Check out their projects, too!


Charlyne Réhel


Charlyne is the Social Media Manager at June's since the summer of 2017. Real fashion lover, she's been studying fashion marketing at Cégep and migrate towards Communications and Public relations at university. Always searching for the next adventure, she definitely got the travel bug!   


Azran & Chank x Malboeuf


Expats of the team that founded and launched Frank & Oak in 2012, they’ve since moved on to form their own agency that focuses entirely on branding and ecommerce, and helped us put together this new experience.


Isla Kalucki


Isla is a girl full of life with a contagious smile, which we can see in each of her pictures. This is the model with who we had the chance to work for the studio photoshoot of our new collection.


Cynthia Carazato


Caraz is the magician behind the lens who helped us create the photoshoot in Morocco this collection. Through her images, she's able to vehicle emotions. She's got a keen eye for detail, that's why we wanna keep her on board for many other projects!


Michelle Bienvenue


Poetry lover and model, Mimi is the model of this lifestyle photoshoot. Her artistic side can be seen in every pictures making them even more unique. '' She isn't in the beauty norms socially constructed, she's her own kind of beauty '' as she would said. 


Salty Souls


Salty Souls is a project of two travelers, friends, Erika Drolet and Marie-Christine Amyot..also june ambassadros. This season we have a collab with them specially designed for their yoga retreats that you'll be able to mix and match with the rest of the collection.


Frédérique Lessard


Previously the one behind our Instagram account, she has sinced moved on and moved away entirely! Now living in Canggu, Bali, where she opened a cute little store (Les.basics) and launched her own line of clothing, now available online as well at lesbasics.store . She is sending sun your way!



Léa Bégin


Lea is the magic makeup artist we’ve been working with for years on all of our studio photoshoots. She just recently launched her own personal project, so check it out.