Livraison

COVID-19

Veuillez noter qu'en raison de la pandémie COVID-19, il pourrait y avoir des délais supplémentaires pour le traitement de votre commande.

Soyez assuré que toutes les commandes seront expédiées, mais un retard pourrait survenir en raison des restrictions gouvernementales ainsi que des retards chez Postes Canada.

Tous les ramassages de colis à notre atelier à sont également suspendus et l'atelier sera fermé aux clientes jusqu'à nouvel ordre.

Nous étendrons également notre politique de retour à 21 jours au lieu de 10 jours. Après réception de votre colis, vous disposerez de 21 jours pour le retourner par la poste pour un échange ou une note de crédit.

Merci pour votre support et prenez soin de vous xo

Politique d’expédition
Toutes les commandes faites sur la boutique en ligne sont expédiées à partir de notre entrepôt situé à Montréal, Québec. Nous offrons la livraison gratuite pour le Canada et les États-Unis aux commandes de plus de 95$. Les commandes internationales de plus de 175$ obtiennent également la livraison gratuite.

Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aidez avec quoi que ce soit, s’il-vous-plaît contacter nous par courriel à info@juneswimwear.com

Expédition au Canada
-Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 95$

-Frais d’envoi fixes à 9$ au Québec pour les commandes de moins de 95$

-Frais d’envoi fixes à 12$ pour le reste du Canada sur les commandes de moins de 95$

-Livraison express : 20$

Toutes les commandes canadiennes sont expédiées avec Poste Canada et prennent entre 2 et 7 jours ouvrables à arriver suivant la date de la commande. Si vous voulez recevoir votre colis plus rapidement, sélectionnez livraison express pour recevoir votre colis entre 1 et 3 jours ouvrables. Un courriel de confirmation avec numéro de suivi vous sera envoyé une fois le colis expédié.


Expédition aux États-Unis 
-Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 95$

-Frais d’envoi fixes à 12$ pour les commandes de moins de 95$

-Livraison express : 25$

Toutes les commandes américaines sont expédiées avec USPS et prennent entre 3 à 8 jours ouvrables à arriver suivant la date de la commande. Si vous désirez recevoir votre colis plus tôt, sélectionnez livraison express pour recevoir votre colis entre 1 et 4 jours ouvrables. Un courriel de confirmation avec numéro de suivi vous sera envoyé une fois le colis expédié.


Expédition à l’international
 -Livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 175$

-Frais d’envoi fixes à 25$ pour les commandes de moins de 175$

Toutes les commandes internationales sont expédiées par Fedex avec le service Priorité International et prennent entre 6 à 12 jours ouvrables à arriver suivant la date de la commande. Un courriel de confirmation avec un avec un lien repérable vous sera envoyé lorsque vous colis sera expédié. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes ou frais de douanes.


Frais de douane et d’importation
L’expédition internationale signifie que vous pourriez être tenu de payer des frais de douane et d’importation. Tous les clients internationaux sont responsables des droits de douane propre à leur pays. Celles-ci peuvent varier en fonction du pays ou de l'état inscrite dans l'adresse d'envoi. June Swimwear est légalement tenu de déclarer la valeur du colis. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local.


Changement à votre commande
Si vous désirez modifier ou ajouter un item à votre commande, il nous fera plaisir de vous aider. Une fois le colis expédié, il ne nous est pas possible d’apporter des modifications à votre commande. S’il-vous-plaît, assurez-vous que tous les détails indiqués soient corrects avant de procéder à votre commande en particulier votre courriel et adresse de livraison.


Délai de livraison
Les achats sont traitées et expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la date de la commande. Si votre commande a été effectuée au courant de la fin de semaine ou lors d’un jour férié, son traitement débutera le jour ouvrable suivant.

Shipping

 

Shipping Policy
All orders made on the online store are shipped from our warehouse located in Montreal, Quebec. We offer free shipping for Canada and the United States on orders over $95. International orders over $175 also get free shipping.  If you have any questions or if we can help you with anything, please contact us by email at info@juneswimwear.com. 


Shipping to Canada
- Free shipping for all orders over $95

- Fixed shipping charges of $9 in Quebec for orders under $95

- Fixed shipping charge of $12 for the rest of Canada on orders under $95

- Express Delivery: $20

All Canadian orders are shipped with Canada Post and take between 2 and 7 business days to arrive after the date of the order. If you want to receive your package faster, select express delivery to receive your package between 1 and 3 business days. A confirmation email with a tracking number will be sent once the package has been shipped.

 Shipping to the United States
- Free shipping for all orders over $95

- Fixed shipping charge of $12 for orders under $95

- Express Delivery: $25  

 All US orders are shipped with USPS and take between 3 to 8 business days to arrive following the date of the order. If you wish to receive your parcel earlier, select express delivery to receive your parcel between 1 and 4 working days. A confirmation email with a tracking number will be sent once the package has been shipped.

 International shipping
- Free shipping for all orders over $175

- Fixed shipping charge of $25 for orders under $175 

 All international orders are shipped by Fedex with the Priority International service and take between 6 to 12 business days to arrive after the date of the order. A confirmation email with a tracking number will be sent to you when your package is shipped. International orders may be subject to taxes or customs charges.

Customs and Import Fees
International shipping means that you may be required to pay customs and import fees. All international customers are responsible for their country's custom duties. These may vary depending on the country or state listed in the shipping address. June Swimwear is legally required to declare the value of the package. For more information, we recommend that you contact your local customs office.

 Change to your order
If you wish to modify or add an item to your order, we will be pleased to help you. Once the package shipped, it is not possible for us to make changes to your order. Please make sure that all details indicated are correct before finalizing your order especially your email and delivery address.

 Processing times
Purchases are processed and shipped within 1 to 2 business days from the date of the order. If your order was made during the weekend or on a public holiday, it will start processing the next business day.