Filtrer par:






Le Bootykini

Le bootykini originalement lancé en 2013, est notre produit chouchou depuis. C'est définitivement le modèle le plus sexy de notre ligne, un bas de bikini qui offre un couverture légère. Les surfeuse l'aiment particulièrement car il tient en place lorsqu'il le faut. Le Bootykini 2.0, retravaillé pour plus de confort sera un incontournable pour votre prochain voyage. 

Couverture moyenne

Les bas de maillot mi-fesse sont parfaits pour n'importe quelle occasion. Ils rehaussent tous vos attributs sans pour autant les dévoiler. Ils sont super polyvalent et parfaitement adaptés pour des activités comme le surf, le yoga ou se faire bronzer sur la plage. Plongez!

Couverture complète

Les bas à couverture complète sont toujours un bon choix. Vos parents approuveront certainement, mais leur coupe reste extra flatteuse. Vous ferez tourner des têtes au passage tout en protégeant vos pommes du soleil.

Filter by:






The Bootykini

The Bootykini, as we named it in 2013, is a bikini bottom that offers light coverage. Surfers are especially fond of it because it always stays in place. For the girl who is a bit more edgy, you may have found the bikini bottom of your dreams.

 

Mid Coverage Bikini Bottoms

Our mid-coverage bikini bottoms are an all-occasion favourite - flattering and enhancing, but without being too revealing. These mid-cheek bottoms are super versatile and adapted for a wide range of activities like surf and yoga, or even just hanging out. Dive in!

Full Coverage Bikini Bottoms

Our full-coverage bikini bottoms are perfectly appropriate for any occasion. They're definitely mom and dad-approved and still super sexy with a flattering cut. They'll have you turning heads at the beach, and will keep your cheeks from burning under the sun.