Médias et influenceurs

Médias
Vous êtes styliste, journaliste ou blogueur intéressé à collaborer sur un projet avec nous. Envoyez-nous un courriel à info@juneswimwear.com et expliquez-nous votre idée. Il va nous faire plaisir de prendre part à vos projets créatifs!


Influenceurs
Vous êtes influenceurs et inspirez votre communauté avec du contenu qui invite à la découverte, l’évasion et la liberté ? Faites-nous parvenir votre trousse média à charlyne@juneswimwear.com en nous laissant savoir ce qui vous fait vibrer.


Ambassadrices
Vous croyez représenter les valeurs et l’image de June à travers vos médias sociaux ? Nous sommes toujours à la recherche des filles inspirantes qui n’ont pas peur de sauter à l’eau. Envoyez-nous un courriel à charlyne@juneswimwear.com et faites-nous savoir qui vous êtes. 


Collaboration
Vous désirez collaborer avec nous à la création d'un produit exclusif? Nous sommes excitées d'en savoir plus! Écrivez-nous à info@juneswimwear.com pour nous faire part de votre idée. Nous adorons collaborer avec d'autres entrepreneurs inspirants!

Media and influencers

 Media
Are you  a stylist, journalist or blogger interested in collaborating on a project with us? Send us an email at info@juneswimwear.com and explain your ideas to us. It will be our pleasure to take part in your creative projects!

 

Influencers
Are you an influencer that inspires your community with content that invites discovery, escape and freedom? Send us your media kit to charlyne@juneswimwear.com, let us know what makes you tick.

 

Ambassadors
Do you think you represent June's values ​​and image through your social media? We are always looking for inspiring girls who are not afraid to jump in the water. Send us an email at charlyne@juneswimwear.com and let us know who you are.

 

Collaborations
Would you like to collaborate with us to create an exclusive product? We are excited to know more! Write to us at info@juneswimwear.com to share your idea. We love working with other inspiring entrepreneurs!